Mes tâches

Principe

Le Bnum vous permet de gérer des tâches qui sont regroupées en liste.

Vous possédez en lien avec votre BALI une liste de tâches par défaut dans laquelle sera crée les nouvelles tâches si vous ne sélectionnez pas une autre liste de rattachement.

Il est possible de créer des tâches en lien avec un espace de travail.

Listes de tâches

En affichage 3 colonnes, le Bnum vous propose dans la colonne de gauche les listes de tâches que vous avez choisi d'afficher (voir la configuration dans Mes ressources / Tâches)

L’icône hamburger disponible en haut des listes, vous propose une manière plus directe de créer une nouvelle liste ou de modifier (supprimer) la liste sélectionnée sans passer par l'écran de configuration.

Gestion des tâches

Chaque liste de tâches peut temporairement ne pas être listée dans la colonne du milieu qui propose toutes les tâches des différentes listes sélectionnées en colonne de gauche.

Une icône "œil" permet très rapidement de n'afficher que les tâches de la liste retenue, il suffit pour retrouver la liste complète de cliquer à nouveau sur l’icône "œil"

Après avoir cliqué sur la tâche que l'on souhaite consulter, celle-ci est affichée en colonne de droite. La barre d'outils permet de supprimer cette tâche et les boutons en bas de l'écran permette de la modifier ou de lui rattacher des sous-tâches.

La barre d'outils en-tête de cette colonne vous permet de gérer l'ordre d'affichage et l'affichage direct ou non des sous-tâches.

Création d'une tâche

Lorsque l'on souhaite créer une nouvelle tâche, il faut cliquer sur le bouton "+ Créer" de la barre d'outil et de compléter les champs obligatoires avant de cliquer sur le bouton Enregistrer.